E32 : Comment se créer un poste au sein d’une entreprise avec Cyrille Djami

par C. Befoune
0 commentaires
1 minutes

Peut-on vraiment décrocher un job en listant au directeur de l’entreprise toutes les lacunes de son business dans un domaine précis ?

Professionnel des relations publics (et non publiques), Cyrille Djami revient sur les débuts de sa carrière et partage comment, grâce à son courage, son audace, mais aussi sa curiosité, il a réussi à décrocher un CDI dans une entreprise qui n’était pas forcément ouverte à l’embauche et qui ne recherchait pas du tout son type de profil.

Cyrille est le tout premier invité sur le podcast, la première personne interviewée sur Les Papotages de C. Si ce minisode vous a mis l’eau a la bouche et si vous avez besoin de travailler votre image afin d’atteindre vos objectifs tant personnels que professionnels, l’épisode 6 est pour vous : Cyrille y dévoile tous les secrets du personal branding et plus encore.

A travers Naole Media, sa dernière initiative (pour le moment), Cyrille marie deux passions : les médias et les relations publics.



Photo : Mikhail Nilov

Digressions n’a aucun compte sur les réseaux sociaux, une situation qui n’est pas près de changer. Pour vous tenir informés des activités ici, abonnez-vous au blog, tout simplement.

Je suis disponible par mail à l’adresse mesdigressions@gmail.com et sur Instagram à @c_befoune.

You may also like

Commentaire

Des cookies sont servis mais ils ne sont pas à manger ! J'espère que ça ne pose pas de problème... Accept Read More