E33 : Q&A Faire le premier pas, Changer d’avis sans honte, Gérer son espace vital

par C. Befoune
0 commentaires
3 minutes

Est-ce égoïste de ne pas être toujours disponible pour les autres ?

C’est sur cette question que le jeu des questions et réponses sur lequel repose ce 33e épisode démarre. Après un certain nombre d’épisodes avec des invités, j’ai pensé qu’il serait intéressant d’en faire un toute seule et de le baser sur des questions que vous auriez eu envie de me poser. J’ai beaucoup apprécié l’exercice et remercie chacun d’entre vous pour la pertinence des sujets abordés. J’en ai s’sélectionné 5 :

  • Comment gérer son énergie en ce qui concerne les interactions sociales
  • Faire le premier pas dans une relation, qu’il s’agisse d’amour ou d’amitié
  • Changer d’avis sur un sujet sans se sentir honteux
  • La discrimination silencieuse en ce qui concerne la grossesse au travail
  • Le choix des partenaires amoureux

Avant de passer à l’écoute de l’épisode, j’ai 2 annonces à faire.

Vous avez été nombreux à me dire que mon contenu mérite rémunération, et aujourd’hui il y a une possibilité de me soutenir financièrement. Tout mon travail autour du déchainement de l’humain à travers la connaissance de soi et la compréhension des dynamiques sociales dans leur ensemble repose sur des réflexions nourries par les nombreux livres que j’achète et que je lis. Si mon contenu vous a jamais été utile et vous souhaitez me remercier, vous pouvez sponsoriser l’achat de livres, ce qui me permettra de poursuivre mission. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et de sponsoriser l’achat d’un, de 2 ou de 3 livres. Si vous souhaitez m’en acheter davantage, alors répétez l’opération, tout simplement.

En ce qui concerne la deuxième annonce, vous nous avez souvent demandé à Tchonté et moi quand se tiendrait la prochaine session de l’atelier d’écriture. Nous avons pris notre temps car nous souhaitions revenir avec un produit encore plus utile pour les participants. Le prochain atelier va au-delà de l’écriture et englobe la création de contenu tout entière. Les 2 visuels ci-desosus vous apportent toutes les informations nécessaires, et vous pouvez vous inscrire ici. Si vous avez des questions, posez-les au bas de cet article ou m’écrivez-moi sur Instagram qui est le seul réseau social sur lequel je suis active sous le pseudo @c_befoune.

Je peux à présent vous souhaiter une bonne écoute !



Photo : RODNAE

Digressions n’a aucun compte sur les réseaux sociaux, une situation qui n’est pas près de changer. Pour vous tenir informés des activités ici, abonnez-vous au blog, tout simplement.

Les livres et l’acquisition de connaissances pour une meilleure compréhension du soi et des dynamiques sociales dans leur ensemble sont la base de tout contenu que je produis. Si la consommation de mon contenu t’a été utile de quelque manière que ce soit, alors offre-moi un livre !

Je suis disponible par mail à l’adresse mesdigressions@gmail.com et sur Instagram à @c_befoune.

You may also like

Commentaire

Des cookies sont servis mais ils ne sont pas à manger ! J'espère que ça ne pose pas de problème... Accept Read More