L’amitié en amour, en famille et au travail

1 minutes

J’ai ramé pour enregistrer cet épisode.

En réalité non… Je l’ai enregistré le 18 juillet, puis la bande a pris des toiles d’araignées dans mon téléphone. Elle ne me satisfaisait pas donc j’en ai enregistré une autre que voilà !

Tout ça pour vous dire que je suis désolée d’avoir disparu aussi longtemps.

Aujourd’hui on parle d’amitié sur le podcast. C’est un sujet qui a été très demandé et les domaines qui revenaient souvent sont les 3 mentionnés dans le titre. L’épisode est une réponse à toutes les questions posées, mais aussi le partage de mes expériences et de ma conception de l’amitié. J’espère que tout ceci vous sera utile. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser au bas de cet article, je réponds à absolument tous les commentaires.

Je vous souhaite une bonne écoute !


Ressources mentionnées dans l’épisode :

Hijab Stories, par Tchonte Silué

JobBox Africa

Photo : Binti Malu


PS : peu de gens le savent, mais il est possible de surligner des passages des articles, comme c’est le cas sur Medium. Ce serait bien d’utiliser cette fonctionnalité pour que je sache quelles sont les parties du texte qui ont retenu votre attention. Et puis, il faut bien que mon argent serve à quelque chose puisque j’ai payé pour cette fonctionnalité !


Digressions n’a aucun compte sur les réseaux sociaux, une situation qui n’est pas près de changer. Pour vous tenir informés des activités ici, abonnez-vous au blog, tout simplement. 

Je suis disponible par mail à l’adresse mesdigressions@gmail.com et sur Instagram à @c_befoune.

Retrouvez-moi également sur mon podcast Les Papotages de C. et rejoignez ma classe virtuelle  My Little Monde.

4 comments
  1. J’ai découvert la page Hijab Stories récemment, c’est édifiant. Non, porter le hijab n’est pas synonyme d’oppression, encore moins d’arriérisme. C’est un modèle vie que chacune a ou devrait selon les cas, avoir la liberté de choisir, d’accepter ou de rejeter. Hijab Stories a clairement approfondi mon approche du Hijab.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.