Pourquoi le self-care fait plus de mal que de bien

2 minutes

Le selfcare est présenté comme l’arme ultime pour faire face à un quotidien difficile, pourtant ce n’est qu’une solution temporaire.

Le véritable focus devrait être comment se définir une vie ou le selfcare est quelque chose de plus profond, prendre soin de soi dans le sens propre du terme, et cela commence par apprendre à se poser les bonnes questions


Télécharge gratuitement mon guide « 7 étapes pour apprendre à se poser les bonnes questions » pour définir le style de vie que tu sais vouloir vivre au fond de toi.


Tu préfères l’audio ?


Je t’édifie et t’apporte encore plus de valeur ici :


Je suis C. Befoune, et il y a dix ans encore  ma vie était marquée par le manque de confiance en mes capacités, la peur d’être rejetée par mon entourage, la stagnation aux plans personnel et professionnel, les schémas toxiques répétitifs et l’incompréhension des autres face à mes défis.

Tout a changé quand j’ai décidé de me prendre en main. Je me suis reconvertie sur le plan professionnel, j’ai travaillé pour des organisations internationales de premier plan et voyagé à travers le monde. J’ai guéri de mes blessures, rencontré l’homme avec qui je veux décrocher la lune et nous avons eu notre fille, Caramel (à l’origine de Caramel & CO). Même la  Harvard Business School qui me semblait inaccessible m’a ouvert ses portes. 

J’ai appris de ma propre vie que tout est possible si on sait s’en donner les moyens, d’où ma passion pour le comportement humain face aux blessures, aux blocages et aux limites. Je tiens la main aux femmes qui ont besoin de se sentir comprises, qui savent pouvoir aller loin mais ne savent par où commencer et qui veulent vivre une vie alignée à celles qu’elles savent être au fond d’elles.


Digressions n’a aucun compte sur les réseaux sociaux. Pour suivre mon actualité, qu’il s’agisse de mes publications sur le blog Digressions et le podcast Par C. Befoune.,ou de mes activités, abonne-toi à ma newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *