E26: Comment établir sa réputation de créatif pour augmenter le prix de ses offres

par C. Befoune
0 commentaires
Comment etablir sa reputation de creatif
2 minutes

Un nouveau format a été lancé sur le podcast la semaine dernière.

Si vous avez écouté l’épisode 25, alors vous êtes déjà au parfum.

Je suis une amoureuse du format long, qu’il s’agisse du blog ou du podcast. J’aime décortiquer les sujets en profondeur, j’aime le fait que les invités sur le podcast puissent s’exprimer sans contrainte d’espace ou de temps. Le format long est ma marque et l’une des raisons pour lesquelles les abonnés restent fidèles au contenu que je propose.

Vous êtes nombreux à avoir partagé des retours positifs sur les interviews sur le podcast car les invités partagent ce que vous appelez vous-mêmes des pépites. Les conversations sont longues, ce qui rend parfois contraignant le retour sur ces pépites, raison pour laquelle j’ai pris la décision réfléchie de lancer les minisodes sur le podcast.

Les minisodes sont des épisodes d’une longueur maximale de 15 minutes, des extraits de conversations passées ou à venir sur le podcast. Ils se focalisent sur un sujet précis abordé dans un épisode nettement plus long, une pépite. Bien que tirés d’épisodes existants, les minisodes sont un contenu autonome qui ne laisse pas les auditeurs sur leur faim, bien qu’ils leur donne envie d’en savoir davantage.

Contradictoire, n’est-ce pas ?

Je vous propose comme illustration de cet argumentaire le premier minisode sur Les Papotages de C.


Plus connu sous le pseudo Xtincell, ou l’Etincelle, Alexandre Djengue est photographe, designer et brand identity manager. Dans cet exrait de notre longue discussion qui paraitra bientôt sur le podcast, Alexandre parle du manque de confiance des clients face aux créatifs dans des pays tels que le Cameroun. Il partage la stratégie qui lui a permis de se faire un nom dans le milieu, et surtout de facturer des montants qui se chiffrent en millions de francs CFA.

Retrouvez Alexandre sur Instagram sous le pseudo @Xtincell.

Photo : Dominika Roseclay


Digressions n’a aucun compte sur les réseaux sociaux, une situation qui n’est pas près de changer. Pour vous tenir informés des activités ici, abonnez-vous au blog, tout simplement.

Je suis disponible par mail à l’adresse mesdigressions@gmail.com et sur Instagram à @c_befoune.

Retrouvez-moi également sur mon podcast Les Papotages de C. 

You may also like

Commentaire

Des cookies sont servis mais ils ne sont pas à manger ! J'espère que ça ne pose pas de problème... Accept Read More