Late blooming ou réussir tard dans la vie

2 minutes

Ne pas cocher toutes les cases avant 30 ans est source de stress pour énormément de personnes.

30 ans semble être le début de la fin, le moment qui définit si on a réussi sa vie ou pas. Qu’en est-il de se qui se construisent et se réalisent après 30 ans, les late bloomers ? J’en suis une et c’est loin d’être aussi horrible qu’on le dit : tout est encore possible après 30 ans, et plus encore !


Ressources mentionnées dans l’épisode :



Mon nom est C. Befoune, et il y a 10 ans encore ma vie n’était que douleurs. Je me sentais pilotée par l’autorité familiale, incapable de prendre la moindre décision ; je semblais vivre la même relation amoureuse toxique, mais avec des hommes différents ; ceux supposés être mes amis contribuaient à mon manque de confiance en moi, et  je n’avais absolument aucune visibilité sur le plan professionnel malgré mes diplômes et mon expérience. En bref, j’étais complètement perdue.

Aujourd’hui tout est différent, je vis cette vie dont je n’osais rêver : les valeurs et principes qui orientent ma vie sont clairs, mon indépendance est farouche, mes décisions ne sont pas questionnées, j’ai guéri de mes blessures et assaini mon rapport à l’amour et aux relations humaines en général, et j’ai travaillé pour des organisations dont je n’osais même pas prononcer le nom. 

Tu veux travailler avec moi ?

Le moyen le plus sûr et le plus efficace est de rejoindre Caramel & CO où en plus d’avoir mes connaissances et compétences à disposition, tu as accès à une pléthore d’outils éprouvés et de personnes ressources (experts en santé mentale inclus) qui te tiendront la main le long du chemin pour révolutionner ta manière de penser, t’équiper selon tes besoins et résoudre tes blocages.

Au sein de Caramel & CO tu évolues aux côtés de personnes qui ont connu les mêmes difficultés que toi et qui sont prêtes à te soutenir en toute bienveillance tout le long du chemin. On y arrive mieux entouré.e que seul.e, ça je peux te l’assurer.

On attend plus que toi !


Digressions n’a aucun compte sur les réseaux sociaux. Pour suivre mon actualité, qu’il s’agisse de mes publications sur le blog Digressions et le podcast Les Papotages de C.,ou de mes activités, abonne-toi à ma newsletter sur Caramel & CO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *