Travail sur soi : par où commencer ?

1 minutes

Depuis que je parle de mon parcours personnel sur internet et que je partage mes positions et mes points de vue, une question revient souvent :

Comment tu as pu te forger ce mental, comment tu es passée d’une personne faible de caractère à qui tu es aujourd’hui ?

Je prends donc le micro aujourd’hui pour que nous parlions de ce parcours. J’ai répondu de différentes manières à travers le contenu que je produis depuis près de 10 ans maintenant, j’ai partagé des bribes ici et là, donc aujourd’hui je me pose pour qu’on en parle du début à la fin.



Ressources mentionnées dans l’épisode : 


Vous avez apprécié l’episode ? Digressions n’a aucun compte sur les réseaux sociaux alors pour vous tenir informés des activités ici, abonnez-vous !


2 comments
  1. Hello Miss Befoune, j’ai senti cet épisode juste dans mes os. J’avais l’impression tout le long que tu parles de moi ou que tu me parles à moi. La fin m’a terrassé !!!! Cette culpabilité que je ressens de ne pas être assez, de ne pas en faire assez alors que sur le papier toutes les cases sont cochées. Cette peur de changer, de renoncer à ce qui me dessert, de choisir un autre cap alors qu’on a plus aucune envie de rester sur ce chemin. Merci pour ta générosité ces dernières semaines.

    Cet épisode est une petite !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *