Assumer qui on est, prendre le contrôle de sa vie amoureuse, filtrer ses amitiés et plus encore avec Marie Noelle Bissek

1 minutes

Il m’est rarement arrivé de ressentir autant de bienveillance dans un échange.

Je ne suis pas celle qui mène cette interview. Selon notre entente de départ, Marie Noelle était supposée me poser des questions dont je ne saurais absolument rien à l’avance, et l’expérience a donné lieu à une conversation cœur ouvert. Marie Noelle a crée un safe space dans lequel j’ai partagé des expériences que je n’avais jamais osé partager. Nous avons parlé de celles que la vie a fait de nous, de notre perception de l’argent, de nos déboires amoureux, de nos difficultés à naviguer travers certaines amitiés. Je me suis sentie plus proche de Marie Noelle que jamais et j’espère l’avoir à nouveau sur le podcast.

Je vous souhaite une bonne écoute.



Digressions n’a aucun compte sur les réseaux sociaux, une situation qui n’est pas près de changer. Pour vous tenir informés des activités ici, abonnez-vous au blog, tout simplement. 

Je suis disponible par mail à l’adresse mesdigressions@gmail.com et sur Instagram à @c_befoune.

Retrouvez-moi également sur mon podcast Les Papotages de C. 

15 comments
  1. Merci beaucoup pour cette conversation que vous avez partagé avec nous 🙏🏾🙏🏾
    Ça a été très constructif, et ça m’a éduqué sur beaucoup de sujets

  2. Un de tes meilleurs podcasts. J’aime beaucoup Marie noelle. Sa fraicheur est contagieuse.
    Si je peux me permettre, tu devrais faire attention à ne pas couper trop souvent la parole à tes interlocuteurs ( içi ça allait encore, mais le précédent avec ta petite soeur, j’en étais genée pour elle car elle n’arrivait pas à aller au bout de ses idées)
    Sinon, keep going, we need voices like yours

    1. Tu as remarque une ameliortion, ca me rassure. Je travaille sur ce volet, ne t’en fais pas. Merci pour la remarque constructive !

  3. J’ai adoré l’épisode! On ne voit vraiment pas le temps passer. Les sujets abordés étaient vraiment intéressant. Je pense à réécouter avec de quoi noter! Merci pour ce super contenu.
    Hâte d’ecouter les autres podcasts

  4. Je ne vais rien dire parce que tu sais tout, si je me mets la pression pour suivre ca veut tout simplement dire que tu nous impacte. Cet épisode particulièrement m’a beaucoup touché. Merci Befoune,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.