E29 : Prendre conscience de sa différence avec Mister No Name (minisode)

par C. Befoune
0 commentaires
1 minutes

Que se passe-t-il lorsqu’on s’apercoit qu’on est attiré par des personnes du meme sexe que nous ?

Dans cet extrait d’une conversation qui paraitra très prochainement sur le podcast, l’invité dont je tairai le nom partage le moment où il s’aperçoit qu’il « n’est pas comme les autres » parce qu’il est un garçon qui est attiré par d’autres garçons. Notre invité nous plonge dans ses souvenirs d’enfance et de jeunesse. Il nous parle du rejet de son penchant pour les autres garçons, de son obsession par le fait d’être un garçon comme les autres, c’est-à-dire plus viril, puis de son introduction aux amours comme il les ressent par un camarade de classe à l’université.

La voix de notre invité est masquée, alors il serait préférable d’utiliser un casque ou des écouteurs pour une écoute optimale. Cette plateforme est un espace dont deux des fondements sont la bienveillance et le respect, alors vous êtes priés d’en faire preuve tout au long de l’écoute, mais aussi lorsque vous partagerez vos réactions en commentaire au bas de cet article.

Je vous souhaite une bonne écoute !


Photo : Anete Lusina

Digressions n’a aucun compte sur les réseaux sociaux, une situation qui n’est pas près de changer. Pour vous tenir informés des activités ici, abonnez-vous au blog, tout simplement.

Je suis disponible par mail à l’adresse mesdigressions@gmail.com et sur Instagram à @c_befoune.

You may also like

Commentaire

Des cookies sont servis mais ils ne sont pas à manger ! J'espère que ça ne pose pas de problème... Accept Read More